03 avril 2016 ~ 0 Commentaire

comment Faire Du Tourisme À Marrakech.

Le facteur qui fait la beauté de Marrakech, c’est la pluralité que l’on y trouve. Marrakech est devenue une wilaya à plusieurs facettes où l’on découvre un mélange de cultures particulières. La ville ocre est selon les chiffres la 3ème région favorite des français au Monde en matière de vacances. Comme de nombreux terroirs chaque ville a son exotisme, dans notre situation Marrakech est le garant de la façon de vivre au Maroc. On y aperçoit notamment un musée d’art actuel, le musée de la palmeraie.

Marrakech est une ville estudiantine, on y trouve par exemple l’Ecole Supérieure des Arts Visuels, où les adolescents peuvent étudier les pré réquis de la peinture.
Le lien web que l’on découvre au http://www.comptoir.fr/voyage/agence-voyage/marrakech-et-haut-atlas-maroc-MARMAR_6_r.aspx assure que les communiqués au sujet de Marrakech produiront des rendements remarquables si bien sûr vous suivez les techniques.


Dès le neuvième siècle, les hébraïques et les locaux vivent séparément, afin de protéger les hébraïques. En matière de shows la ville rouge en comprend bon nombre dont la Biennale Arts Dès 2005 qui est une rencontre indispensable de l’art contemporain au Maroc. Les juifs arrivent de Babylonie, d’Egypte, d’Espagne, de Perse et d’aures pays. C’est de cette façon que Fès a pris le statut de la cité qui comptabilise le plus de non musulmans. Ces évènements sont une occasion de proposer des tableaux, des images artistiques mais aussi des productions de tout genre. Les mellahs sont construits selon le même modèle, un modèle qui fait en sorte que les bâtisses sont petites. De nos jours d’autres populations habitent au sein des mellahs, plus uniquement les hébraïques, Le mellah de la ville rouge se trouve au sud à l’intérieur de le centre-ville.

Guéliz c’est un autre arrondissement populaire de la ville ocre, il se trouve à proximité de l’ancienne ville, c’est le principal quartier qui a grandi en dehors des remparts. Le climat à Marrakech est plutôt changeant même si les cycles ont leurs singularités. Le cycle est pareil, en matinée il fait frais, en journée, chaud ensuite le thermomètre baisse de nouveau le soir.

Au Maroc, les maisons d’hôtes sont aussi demandés que les grands hôtels. Les visiteurs venus d’Europe sont bien dans la ville ocre en vivant un nouveau style de vie. Le souhait de l’office du tourisme du royaume chérifien d’aboutir à 10 millions d’étrangers en 2010 a été dépassé.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Fourchette & gourmandises |
Chocolathe |
Tupperanne28 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Vazicool
| Checko971
| Gateauoriental